Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Partagez cette page

ARCHIVÉ - Programmes organisés de dépistage du cancer du sein au Canada - Rapport sur la performance des programmes en 2005 et en 2006

Avertissement Cette page a été archivée

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du CanadaLien externe, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

Les lecteurs qui désirent consulter le rapport complet peuvent le télécharger ou le visualiser :

Programmes organisés de dépistage du cancer du sein au Canada PDF


Programmes organisés de dépistage du cancer du sein au Canada

Table des matières

Remerciements

Sommaire

Contexte

Résultats de 2005 et de 2006

Sujet spécial

Références

Pour obtenir des copies supplémentaires, veuillez communiquer avec :
Chronic Disease Surveillance and Monitoring Division
Centre for Chronic Disease Prevention and Control
785 Carling Avenue, AL: 6806B
Ottawa, Ontario K1A 0K9
Canada
E-mail: chronic.publications.chroniques@phac-aspc.gc.ca

Remerciements

Nous aimerions remercier les personnes ou groupes suivants de leur contribution :

Rédaction

  • Le Comité de rédaction du présent rapport, qui est composé des personnes suivantes : Riaz Alvi (Agence de lutte contre le cancer de la Saskatchewan), Judy Caines (Programme de dépistage du cancer du sein de la Nouvelle-Écosse), Christina Chu (Agence de lutte contre le cancer de la Colombie-Britannique), Theresa Comeau (Programme de dépistage du cancer du sein du Nouveau-Brunswick), Gregory Doyle (Programme de dépistage du cancer du sein de Terre-Neuve-et-Labrador), Song Gao (Programme de dépistage du cancer du sein de l'Alberta), Eshwar Kumar (Programme de dépistage du cancer du sein du Nouveau-Brunswick), André Langlois (Programme québécois de dépistage du cancer du sein), Vicky Majpruz (Programme de dépistage du cancer du sein de l'Ontario), Rene Shumak (Programme de dépistage du cancer du sein de l'Ontario) et Bin Zhang (Programme de dépistage du cancer du sein du Nouveau-Brunswick).
  • Les programmes organisés de dépistage du cancer du sein provinciaux qui contribuent à la Base de données canadienne sur le dépistage du cancer du sein du Centre de prévention et de contrôle des maladies chroniques, Agence de santé publique du Canada (annexe A).
  • Le Comité de gestion de la base de données de l'Initiative canadienne pour le dépistage du cancer du sein (ICDCS) (annexe B).
  • Le sous-comité de soutien technique de la base de données de l'Initiative canadienne pour le dépistage du cancer du sein (ICDCS) (annexe C).
  • Justin Francis (Statistique Canada) pour la conception de ce modèle d'analyse décisionnelle, lequel a étayé le sujet spécial contenu dans le présent rapport.
  • André Langois et Sylvie St-Jacques pour avoir révisé la version française.

L'Équipe de ressources de l'Agence de la santé publique du Canada

  • Heather Limburg, Jay Onysko, Lisa Pogany (présidente du Comité de rédaction), Centre de prévention et de contrôle des maladies chroniques.

La production du présent document a été rendue possible dans le cadre de l'Initiative canadienne pour le dépistage du cancer du sein.

 

 

[Page suivante]